Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
26 Oct 2013 | Profession
 

Le propre d’un salon vraiment professionnel est d’offrir à ses visiteurs spécialistes d’authentiques innovations.

Il y a juste une semaine, Losangexpo ouvrait ses portes pour une édition 2013 qui allait battre tous les records : 8 636 visiteurs et 158 stands (voir Lemondedutabac du 21 octobre). Dans le domaine du tabac, les professionnels auront remarqué le lancement d’une cigarette biodégradable par Seita.

Autre innovation notable présentée à ce Losangexpo par Japan Tobacco International : la Camel Option à filtre ajustable. Ajustable ? Il suffit de tourner légèrement le filtre pour faire varier le goût de sa cigarette : en la faisant passer d’un « plein arôme 10 mg » à une moindre intensité de 6 mg. Et ceci, autant de fois qu’on le souhaite.

Une nouvelle façon de fumer pour le consommateur adulte qui pourra trouver cette innovation, chez les buralistes, en novembre.