Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
26 Juil 2016 | Profession
 

MediapartD’après une information mise en ligne le lundi 25 juillet dans la soirée par Mediapart, Seita « se voit reprocher d’avoir minimisé en 2012 le prix de la vente d’une filiale à une autre société de sa maison mère, Imperial Tobacco » (devenue entretemps Imperial Brands).

La filiale en question est Logista.

En fait, ce serait depuis 2015 que le fisc réclame 288 millions à Seita, précise Mediapart qui s’appuie manifestement sur des sources syndicales.

« Seita ne souhaite pas commenter cette procédure qui est actuellement en cours d’instruction entre les autorités compétentes et l’entreprise » a fait savoir une chargée de communication.