Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
15 Jan 2014 | Profession
 

Buraliste Carotte 6La Confédération des buralistes a demandé, ce mercredi 15 janvier, qu’un plan d’urgence de livraisons soit mis en place par Logista France, selon une dépêche AFP.

L’appel vise la DRD de Paris-Lognes, bloquée depuis six jours, par un mouvement de grève (voir Lemondedutabac des 10, 1113, 14 et 15 janvier).
« Pour les 5.000 buralistes franciliens et du Nord, cela a pour conséquence des ruptures de stock, des heures perdues à tenter de s’approvisionner et des difficultés financières supplémentaires …à la veille d’une pénurie de tabac » explique l’AFP, citant la Confédération.