Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
10 Avr 2014 | Profession
 

Borne_Free__Décidément, c’est la course à la borne dans les commerces de proximité (les médias se sont largement fait écho de la borne Nickel des buralistes, ces derniers temps). Mais là, il s’agit de Free qui – comme nous l’avions annoncé en exclusivité (voir Lemondedutabac du 5 mars) – implante des bornes interactives chez des marchands de journaux et des tabac-presse.

Dotée d’un écran tactile, cette borne permet au client de souscrire à une offre mobile Free en s’inscrivant lui-même. Elle délivre dès lors, en quelques minutes, sa carte SIM activée et utilisable immédiatement.

Quant aux abonnés Free, ils pourront utiliser la borne pour d’autres usages (changement de carte, règlement de leur facture, etc.).

Ces bornes seront mises en place dans une partie du réseau NAP (Mag Presse).