Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
25 Oct 2021 | Profession
 

Attendue avec impatience par la profession, l’édition 2021 de Losangexpo a tenu toutes ses promesses (voir 17 octobre 2021). Bimedia y a, cette année encore, dévoilé en exclusivité des nouveautés qui répondent aux exigences de transformation, de diversification et de performance du métier (voir 11 octobre 2019).

À l’écoute de ses clients et de son marché, Bimedia offre un ensemble de produits et de services innovants tous dédiés à la performance du point de vente, confirme un communiqué que nous reprenons.

Véritable ADN de Bimedia, l’innovation se traduit aujourd’hui par de nouvelles solutions exclusives et avant-gardistes, permettant d’améliorer sans cesse le quotidien des commerçants.

•• Avec le Pack B Booster, Bimedia offre à ses clients commerçants la possibilité de devenir incontournables aux yeux de leurs clients et prospects grâce à :

une visibilité 24h/24 sur Google via les pages Google My Business gérées automatiquement par Bimedia

un module de Fidélité désormais étendu aux buralistes et marchands de presse.

l’application mobile B MyShop qui permet aux consommateurs de géolocaliser les commerces équipés Bimedia, d’accéder à des informations spécifiques par point de vente, de gérer leurs programmes de fidélité (carte de fidélité digitale unique multi points de vente) et de consulter leurs tickets de caisse dématérialisés pour les achats réalisés chez les commerçants détenteurs d’un système d’encaissement Bimedia

•• Grâce à Bimedia Pay, le nouveau module de paiement CB sans contact disponible sur Scan’up, les commerçants équipés disposent à présent sur un même terminal des fonctionnalités de gestion, d’encaissement et de paiement pour augmenter toujours plus la productivité de leur commerce et la satisfaction de leurs clients.

•• Nouveautés modules Produits et Pilotage

Toujours à l’écoute de son marché, Bimedia innove et fait évoluer ses solutions logicielles pour une gestion plus avancée et plus efficace du point de vente :

Module Produit : il intègre à présent le calcul automatique des commandes de produits taxables par famille et multifournisseurs ainsi que la mise en stock automatique des livraisons. Les commerçants ont aussi dorénavant accès à leurs statistiques de vente en temps réel et à une fonctionnalité de commande rapide.

Module Pilotage : Le module permet désormais le calcul des marges réelles et théoriques et des commissions. Les commerçants peuvent toujours consulter leurs indicateurs clés en temps réel et personnaliser leur périodes d’analyse : par jour, par mois … (voir 30 juillet 2020).

•• Nouveau module Restauration

Bimedia investit un nouveau segment de marché : la Restauration. Avec son nouveau module de commande et d’encaissement dédié à la restauration, Bimedia offre une solution logicielle spécifique et adaptée aux besoins de ses clients multi-activités : gestion des tables et bons de commande ainsi que des sauces, cuissons et accompagnements.

•• Nouveau partenariat avec UPS

Grâce à son partenariat avec UPS, marque forte et reconnue dans l’univers de l’envoi/réception de colis, Bimedia confirme sa volonté de proposer toujours plus de services intégrés permettant d’augmenter la marge de ses clients. (Voir aussi 16 octobre)