Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
25 Nov 2022 | Vapotage
 

La filiale française du groupe Imperial Brands, Seita, a publié un communiqué au sujet du lancement de sa première cigarette électronique jetable : blu bar.

Selon le communiqué, « la croissance de la vape ne se dément pas – et particulièrement dans le réseau des buralistes – représentant aujourd’hui 20 % du marché. Avec près de 3 millions de vapoteurs en France, la France se classe à la quatrième place mondiale des pays où les fumeurs choisissent la vape comme alternative à la cigarette. Depuis 12 mois, un nouveau produit de vape est apparu : l’e-cigarette jetable. »

Julia Snedkova, directrice marketing blu : « Distribuée dans le réseau des buralistes, blu bar est le produit parfait pour les fumeurs adultes qui souhaitent une première expérience simple et satisfaisante avec la vape. » (Voir 8 novembre et 13 octobre)

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.