Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
13 Oct 2022 | Vapotage
 

On se souvient que Seita a lancé l’e-cigarette de seconde génération blu 2.0 en phase pilote chez 3 600 buralistes (voir 25 avril). Plus précisément, le test a eu lieu – d’avril à septembre – sur les villes de Paris, Le Mans, Angers et Nantes.

Et il apparait que cette phase pilote a donné pleinement satisfaction puisque, depuis septembre, la nouvelle cigarette électronique à système fermé de Seita est commercialisée chez les buralistes de toute la France.

Dans le dernier numéro du Losange (voir 1er octobre), Romain Laroche (directeur général de Seita) rappelle : « nous misons énormément sur blu 2.0 dont la commercialisation au niveau national a débuté en septembre, après une phase plus que concluante dans les 3 600 points de vente qui ont participé au pilote. Nous sommes d’ailleurs convaincus de faire aussi bien chez les buralistes où blu 2.0 est désormais proposée. 

« Parce qu’avec blu 2.0, nous répondons aux attentes des vapoteurs, à savoir la performance, la fiabilité et l’innovation. »