Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
8 Jan 2023 | Profession
 

Tout ce mois de janvier 2023, l’opérateur déploie une opération d’envergure pour promouvoir le Quinté+ spOt, un pari hippique simple et rapide, qui s’adresse à tous les joueurs (novices, occasionnels ou turfistes) et qui génère les plus gros gains au PMU (voir aussi 6 janvier 2023 et 9 décembre 2022). 

Ce dispositif est soutenu par une opération de bons à parier à gagner en points de vente le week-end, trois Super Tirelires de 1 million d’euros chacune ainsi qu’une campagne publicitaire grand public portée par Antoine Griezmann, l’ambassadeur des paris hippiques du PMU.

Ce premier grand temps fort promotionnel de l’année, autour d’une formule Pariez spOt, va dynamiser l’activité des 13 500 points de vente PMU tous les week-ends de ce début 2023 et s’intègre dans la stratégie de croissance du PMU qui vise à remettre l’hippisme dans le quotidien de plus en plus de Français, précise un communiqué de l’opérateur.

•• Le spOt est une porte d’entrée simple, rapide et efficace pour découvrir ou redécouvrir le pari hippique, même pour ceux qui ne connaissent pas les chevaux.

Durant les trois premiers week-ends de janvier 2023, les parieurs en points de vente et sur hippodromes gagneront un bon à parier d’une valeur de 2 euros pour tout Quinté+ spOt joué à partir de 11h00 (dans la limite des stocks disponibles). Il sera valable pour un Quinté+ spOt dès le lundi suivant et jusqu’au vendredi de la même semaine.

Les parieurs détenteurs d’un Compte Point de vente + bénéficieront d’une offre similaire. Une opération spécifique pour le Prix d’Amérique Legend Race sera également proposée à tous les parieurs le dimanche 29 janvier. En parallèle, les dimanches 8, 15 et 22 janvier, le PMU va exceptionnellement mettre en jeu trois Super Tirelires de 1 million d’euros chacune.

•• Diffusée en avant-première à l’occasion de la finale Argentine-France, une nouvelle campagne publicitaire sur le Quinté+ spOt vient soutenir cette opération. Elle est déclinée en télévision, radio, presse et digital du 4 au 22 janvier. Lien : https://youtu.be/eKoaK_UtMZA

Afin de renforcer l’attractivité des paris hippiques dans son réseau de commerçants-partenaires, le PMU va déployer une PLV didactique et très visible avec Antoine Griezmann en porte-étendard pour faire la pédagogie de la formule « Pariez spOt » et intéresser ainsi de nouveaux parieurs à tenter les paris spOt. Ce dispositif pérenne sera complété avec une PLV évènementielle dédiée pour le Prix d’Amérique Legend Race.