Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
10 Juil 2021 | Profession
 

FDJ lance, ce lundi 12 juillet, son nouveau jeu à gratter autour de l’équipe de France olympique et paralympique à Tokyo.

Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et de l’équipe de France olympique et paralympique, FDJ souhaite contribuer à rassembler les Français autour de la plus grande manifestation sportive mondiale.

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité du soutien de FDJ aux athlètes français et de son statut de contributeur majeur du sport en France.

•• FDJ va notamment développer un programme de jeux autour de l’équipe de France olympique et paralympique et Paris 2024 sur les trois prochaines années, dont le premier jeu à gratter « Tous avec l’équipe de France olympique et paralympique » est commercialisé ce lundi 12 juillet.

Ce nouveau jeu à gratter à 10 euros permet de gagner jusqu’à 600 000 euros. Il présente une chance sur 3,24 de remporter un gain. Il sera disponible dans les 30 000 commerces de proximité proposant l’offre de jeu FDJ, en ligne sur www.fdj.fr et sur l’application mobile FDJ.

•• Le design du ticket est axé sur le soutien à l’équipe de France olympique et paralympique à Tokyo, avec la mise en avant des couleurs du drapeau français.

Le ticket propose quatre jeux, dont trois mettant en scène les disciplines olympiques et paralympiques que sont l’escrime, le handball et l’athlétisme. Le joueur devra également gratter les trois médailles (or, argent et bronze) que tous les athlètes qualifiés pour Tokyo souhaitent remporter.

•• Ce ticket est soutenu par une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux et chez les commerçants partenaires de FDJ, qui mettra en avant quatre sportifs du collectif d’athlètes du Groupe, « La FDJ Sport Factory » : Cassandre Beaugrand (triathlon), Laurent Chardard (natation paralympique), Romane Dicko (judo) et Kevin Mayer (décathlon).