Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
14 Jan 2022 | Pression normative
 

Gérald Darmanin, dans le cadre d’une visite en Haute-Saône ce 12 janvier, a répondu à six lecteurs de L’Est Républicain qui ont interrogé le ministre de l’Intérieur sur plusieurs champs de ses prérogatives.

Une buraliste à Montbéliard avait deux interrogations principales : le CBD et les contrôles d’identité avec le pass vaccinal.

Sur le premier sujet des fleurs, « ce sont des produits à proscrire car ils encouragent la consommation de drogues, en opposition à nos politiques de prévention » a réaffirmé le ministre de l’Intérieur.

Sur le contrôle du pass, « les réponses du ministre sont rassurantes. Il a bien indiqué que la loi prévoyait la possibilité de contrôler l’identité, mais il a bien précisé que ce n’était pas une  obligation « (voir 6 et 12 janvier).

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.