Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
8 Juil 2024 | Trafic
 

Le 4 juillet vers 21 heures, les policiers de la Bac, lors dune patrouille, ont constaté la nervosité de deux individus à lintérieur dune Audi stationnée cité Louis-Gros – un quartier plutôt tranquille même s’il n’est pas épargné par le trafic de stupéfiants – à Avignon (Vaucluse).

Les fonctionnaires décident de les contrôler. À l’intérieur du véhicule, ils mettent la main sur 560 paquets de cigarettes « duty free », selon Le Dauphiné Libéré. Lors de leurs déclarations, le passager et le conducteur ont tenté de s’exonérer de la détention du tabac de contrebande assurant qu’ils étaient venus … pour en acheter.

En raison de déclarations contradictoires, le passager a été placé en garde à vue et sera jugé le 30 juillet par le tribunal correctionnel. (Voir aussi 17 mai 2024, 27 juillet et 16 janvier 2023).

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.