Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
11 Jan 2022 | Trafic
 

C’est en amont du haut-lieu toulousain de la vente de tabac à la sauvette que les forces de police de l’agglomération font porter actuellement leurs efforts (voir 30 novembre 2021). 

Ainsi, un homme de nationalité algérienne, pourtant visé par une Obligation de quitter le Territoire français (OQTF), circulait avec son véhicule dans le secteur populaire de Bagatelle à Toulouse, lorsque les policiers de la brigade anti-criminalité ont décidé de le contrôler.

Dans son coffre de voiture, ce quadragénaire, qui revenait tout juste d’Andorre, transportait près de 400 cartouches de cigarettes. Une marchandise qu’il espérait revendre dans le secteur d’Arnaud Bernard, foyer principal de la revente de tabac à la sauvette au centre de Toulouse (voir 30 juin et 12 septembre 2021).

Déjà connu par la justice et soupçonné de multiplier les allers-retours entre la Principauté et Toulouse, il a été auditionné au commissariat avant une suite judiciaire.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.