Plus de 105 000 e-commerçants font désormais confiance à Mondial Relay pour la livraison de leurs colis. Un chiffre qui se développe d’année en année, tout comme l’implantation des consignes automatiques de l’entreprise, partout en France, annonce Mondial Relay (voir 26 et 28 juin) dans un communiqué dont nous reprenons l’essentiel.
Au mois de juillet, Mondial Relay inaugurera sa 1000ème consigne, symbole du succès grandissant de ce mode de retrait automatisé.
•• L’expertise reconnue du leader de la livraison de colis hors domicile satisfait de grands noms du e-commerce ; des pure-players mais aussi de grandes enseignes pourvues de points de vente. Dans cette lignée, Lidl a choisi Mondial Relay pour proposer un service supplémentaire à ses clients à travers l’installation de consignes automatiques.
Innovante depuis la première heure, l’entreprise a choisi volontairement il y a plusieurs années de se spécialiser et d’offrir les services de livraison hors domicile les plus performants pour les besoins des consommateurs mais aussi et surtout d’orienter toute sa stratégie dans le développement de process les plus durables pour l’E-Commerce.
•• « Lidl est une très belle enseigne qui connaît une forte progression en France depuis plusieurs années. Ensemble, nous partageons un maillage territorial important et des valeurs de proximité et d’innovation qui nous sont chères ; notre partenariat prend alors tout son sens !
« Il nous permet de nous rapprocher toujours de nos clients en étant présent au plus près de leurs habitudes de consommation. C’est une collaboration win/win qui nous offre l’opportunité d’accélérer le déploiement de nos Lockers ; pour Lidl c’est la promesse de booster le trafic en magasin en proposant un service complémentaire aux clients. Le retrait et le dépôt de colis en Locker génèrent l’opportunité de faire ses courses en même temps, cette consommation vertueuse est un objectif prioritaire pour Mondial Relay » explique Quentin Benault, Directeur Général de Mondial Relay.