Du 9 au 17 septembre, le PMU va proposer à ses parieurs une nouvelle grande promotion autour du pari Simple Gagnant. Au programme : des bons à parier de 2 euros à gagner, pour tout pari Simple Gagnant joué de plus de 5 euros, des paris boostés, une offre d’approvisionnement et des Super Tirelires.
L’opérateur entend accélérer sur ses piliers et ses produits phares au second semestre, précise le communiqué.
Avec 6 millions 365 500 euros gagnés en moyenne chaque jour au Simple, c’est un pari à la fois très populaire chez les turfistes et facile d’accès pour les parieurs occasionnels ou novices. Il va permettre d’animer le retour des parieurs après l’été et de soutenir l’activité des points de vente ainsi que celle des hippodromes concernés.
•• Du 9 au 17 septembre 2023, chaque jour à partir de 12 heures, les parieurs en points de vente et sur hippodromes gagneront un bon à parier d’une valeur de 2 euros pour tout Simple Gagnant joué d’une valeur de 5 euros minimum, dans la limite des stocks disponibles.
Ce bon à parier sera valable 20 minutes après son émission ou le lendemain, sur tout pari de 6 euros minimum. Les parieurs en Compte Point de vente + bénéficieront d’une offre d’approvisionnement généreuse, puisque le premier approvisionnement de 10 euros minimum, réalisé entre le 9 et le 17 septembre, sera bonifié de 50 % (dans la limite de 50 euros).
•• Durant la même période, sera proposera un pari boosté sur chaque course ayant lieu entre 16h et 18h.
•• Pour accompagner ce temps fort, le PMU va également mettre en jeu sur la période 2 Super Tirelires de 1 million d’euros chacune au Quinté+. Ces Super Tirelires accompagnent un programme de courses dominicales très riche avec :
. le Qatar Prix Vermeille (Groupe I), le dimanche 10 septembre sur l’hippodrome de Paris-Longchamp ;
. les Critériums des 3 ans, 4 ans et 5 ans (Groupe I), le dimanche 17 septembre sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. (Voir aussi 29 et 24 août ainsi que 19 février)