Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
11 Oct 2021 | Vapotage
 

C’est à Losangexpo, le salon national des buralistes qui se tient les samedi 16 et dimanche 17 octobre à Paris (voir 23 septembre), que Philip Morris France va présenter sa cigarette électronique – la Veev – en prélude à l’entrée du fabricant sur le marché français du vapotage (voir 6 mai).

Présidente de Philip Morris France, Jeanne Pollès en dit quelques mots dans un entretien accordé dans le dernier numéro du Losange (voir 29 septembre). Extraits :

« Comme dit précédemment, nous devons développer des produits basés sur la science, l’innovation et les nouvelles technologies pour apporter aux fumeurs des alternatives qui constituent de meilleurs choix que de continuer de fumer. 

« Notre volonté est d’avoir un portefeuille qui couvre une large gamme de produits à nocivité réduite pour répondre à la demande des fumeurs et surtout pour éviter qu’ils retournent à la cigarette.

« En France, nous avons déjà IQOS et Heets qui enregistrent de très bons résultats mais nous voulons allez plus loin. C’est pourquoi nous présenterons notre première offre de vape en France lors de Losangexpo, sans annoncer encore une date de commercialisation précise. »