Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
29 Sep 2021 | Profession
 

Le Losange d’octobre … avec son catalogue spécial Losangexpo (voir 23 septembre) sont en ligne pour les buralistes abonnés.

Avant que ceux-ci ne reçoivent la version papier dans leur point de vente où le magazine circule aussi parmi les collaborateurs de l’établissement.

•• Parmi les sujets d’actualité, on retiendra les résultats d’un sondage exclusif réalisé par le Pôle opérationnel et grandes Entreprises de la Confédération révélant les résultats d’un sondage sur l’état d’esprit des buralistes.

On y apprendra sans surprises que 65 % des buralistes ayant connu leur Transformation se montrent plus optimistes que la moyenne du réseau.

•• Sinon, parmi les autres sujets de ce magazine de 99 pages, on retiendra deux grandes interviews :

Romain Laroche, nouveau directeur général de Seita, qui vient apporter sur le marché français, notamment, sa connaissance du vapotage et des produits de nouvelle génération.

Jeanne Pollés, présidente de Philip Morris France qui affirme dans ses réponses : « offrir aux consommateurs adultes une gamme de produits innovante, que l’on ne trouve pas en dehors du réseau des buralistes, comme le tabac chauffé, constitue à la fois une opportunité et une projection réelle vers le monde de demain. »