Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
23 Sep 2021 | Profession
 

Une vague de messages de rappel sur le prochain Losangexpo arrive, en ce moment même, chez les buralistes.

Losangexpo dont la 30ème édition (suspendue en 2020 pour raisons sanitaires / voir 13 juin 2020) aura bien lieu les 16 et 17 octobre dans grand le Hall 5 de Paris Expo – Porte de Versailles à Paris.

•• C’est le seul salon national des buralistes dont ils sont nombreux à réserver ce week-end pour rencontrer partenaires, fournisseurs et collègues dans des conditions à la fois professionnelles et conviviales.

Il s’avère que cette édition verra la surface d’exposition la plus grande jamais utilisée. Et sur les 120 exposants annoncés, près de la moitié en sont à leur premier Losangexpo.

Ce qui est significatif de l’élargissement et de la diversification de l’offre commerciale des buralistes que l’on constate actuellement avec la Transformation

•• La dernière Newsletter du Losange – Mardi Midi – annonce qu’il n’y aura pas présentation et commercialisation de produits au CBD sur le salon; la prochaine réglementation française – en cours de notification auprès de la règlementation européenne – n’étant pas encore en vigueur (malgré les pressions de la Confédération auprès de la Mildeca / voir le 22 juillet).