Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
7 Sep 2023 | Trafic
 

Ce mardi 5 septembre vers 9 heures, trois hommes encagoulés ont tenté de dérober la marchandise d’un fourgon transportant des cigarettes, alors qu’il se trouvait à proximité dun bar-tabac à Montargis (Loiret).

« Le chauffeur a pu quitter les lieux à bord du véhicule immédiatement avant une quelconque interaction », indique Jean-Cédric Gaux, le Procureur de la République de Montargis.

Aucun blessé n’est à déplorer et « il n’y a pour l’heure pas de notion d’armes ». Selon La République du Centre, les malfaiteurs n’ont pas encore été interpellés. Une enquête pour tentative de vol en réunion a été confiée au commissariat de police de Montargis. (Voir 18, 15 et 3 juin)