Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
23 Juil 2015 | Profession
 

Et si les buralistes avaient beaucoup à dire sur leurs préoccupations de tous les jours et les mille et une façons de s’adapter à une clientèle aussi versatile qu’exigeante ? À travers leurs retours d’utilisation de cet outil essentiel : le terminal de gestion.

StratorPour écouter et dialoguer – en trois mots : satisfaire ses clients – « Les Ateliers Strator » sont mis en place sur des thématiques précises et utiles au quotidien. Afin d’identifier les axes d’amélioration et d’évolution des solutions proposées par Strator (voir Lmdt des 21 janvier 2015 et 19 septembre 2014).

« Il y a un an, nous avons mené une large enquête de satisfaction auprès de nos clients et même si 91 % d’entre eux se sont exprimés satisfaits de notre terminal point de vente, il n’en demeure pas moins que nous devons poursuivre notre engagement pour la satisfaction de nos clients. Nous devons être à leur écoute pour faire évoluer l’outil qu’ils utilisent au quotidien » explique Didier Labourdère, directeur général opérationnel de Strator.

La première édition s’est tenue à Vincennes, le 17 juin dernier. La vingtaine de buralistes présents ont pu travailler et s’exprimer dans trois ateliers distincts. Ils ont aussi rencontré Laurent Bendavid (président de Logista France) et Pascal Ageron (directeur général de Logista France).

Une deuxième édition des Ateliers Strator est programmée pour cet hiver.