Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
6 Mar 2024 | Profession
 

Sa couverture est toute en Orange, toute Nickel … Les buralistes abonnés au Losange peuvent déjà consulter depuis le début de la semaine – en ligne – leur magazine du mois de mars. Avant de le recevoir en version papier chez eux.

Cette couverture correspond aux 10 ans du compte bancaire des buralistes (voir 8 et 14 février), événement souligné par une interview croisée entre Thomas Courtois (président de Nickel), Philippe Coy et Ryad Boulanouar (cofondateur). Ce dernier témoigne : « il nous fallait un réseau de distribution… les buralistes sont tout de suite apparus comme une évidence ».

Autre grand entretien de ce numéro : avec Mathilde Keszey-Goffard (Présidente de Logista France) qui évoque le nouveau protocole sur la distribution du tabac venant d’être négocié et signé avec la Confédération.

Avant de faire le point sur d’autres développements proposés par Logista : déploiement du concept store de Logista Retail (330 magasins), développement de l’offre Strator (dans 13 000 points de vente), etc.

Sinon, toutes les rubriques de ce numéro ont été largement approvisionnées en infos professionnelles pour une lecture aussi passionnante qu’utile.