Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
17 Nov 2021 | Profession
 

La Confédération des buralistes tient un stand au salon des maires pour la troisième fois (voir 22 novembre 2018 et 21 novembre 2019).

Situé dans le hall des grands partenaires institutionnels des collectivités locales et juste à côté du ministère de la Cohésion des territoires ainsi que de CCI France, le stand des buralistes projette la nouvelle image du réseau auprès des élus des communes de toutes tailles qui fréquentent le salon jusqu’à jeudi soir, à l’occasion du congrès des maires : des DAB au maintien des points de vente dans les communes rurales en passant par les Relais Poste, les sujets ne manquent pas

Philippe Coy, Sophie Lejeune, Alain Sauvage et les représentants des buralistes y retrouvent bien souvent des maires rencontrés lors de Journées de Transformation ou … de récentes inaugurations de points de vente transformés.

Jérôme Fournel (directeur de la DGFIP) y a partagé le bilan positif des Points de Paiement de Proximité avec le président de la Confédération , hier après-midi (voir 1er septembre 2021).

C’est aussi l’occasion de procéder à la signature de conventions entre fédérations départementales de buralistes et associations des maires (voir 5 avril 2021). Comme aujourd’hui, pour la Meuse et la Sarthe.