Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
14 Jan 2022 | Récents, Vapotage
 

Le groupe luxembourgeois Landewyck et l’entreprise canadienne Poda Holdings viennent de passer un accord de coopération portant sur de nouveaux produits.

Pour le moment, les deux parties « ont l’intention d’évaluer la pertinence de leur coopération en mettant en oeuvre une période d’essai ».

« En réunissant l’expertise de Landewyck en matière de fabrication et de distribution de tabac et la technologie brevetée heat-not-burn de Poda, l’objectif est de développer un produit, axé sur le consommateur, proposant à la fois commodité et saveur optimale dans le domaine des risques réduits » annonce un communiqué.

Poda est basé à Vancouver et a été fondé par deux professionnels disposant d’une expérience dans la filière tabac. L’entreprise a développé un device et un nouveau pod utilisant de la nicotine synthétique mais pas de tabac. (Voir aussi 26 mai 2019 et 24 décembre 2016).

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.