Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
25 Nov 2021 | Trafic
 

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre, un contrôle du Comité opérationnel départemental anti-Fraude (Codaf) a visé plus particulièrement un bar à chicha de Maisons-Laffitte (Yvelines).

Accompagnés d’un représentant de l’URSSSAF, des policiers de la Compagnie départementale d’Intervention (CDI), de la brigade canine et des équipages de la Brigade anticriminalité de Sartrouville et de Houilles ont investi l’établissement.

Cinq employés et seize clients, présents dans le bar, ont été contrôlés. Quatre personnes ont été verbalisées pour non-présentation d’un pass sanitaire et une amende forfaitaire a été dressée pour détention de produits stupéfiants.

5 kilos de tabac à chicha de contrebande ont été saisis lors de cette opération qui s’est terminée à 1heure 50. Enfin, une procédure pour travail dissimulé a été ouverte concernant trois employés non déclarés, dont un en situation de demandeur d’asile.

Les gérants du bar à chicha, deux frères, ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Sartrouville.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.