Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
14 Jan 2017 | Profession
 

Winamax est le leader français du poker en ligne, tout en se situant au tout premier rang des paris sportifs (voir Lmdt du 2 juillet). Son chiffre d’affaires dépasse les 100 millions d’euros.

Parmi ses 4 millions d’inscrits, 1,5 million sont des joueurs actifs dont beaucoup jouent tous les jours. Notamment sur Smartphone. Une clientèle avec un pouvoir d’achat certain. Voilà en quoi, il est important que Strator propose désormais en exclusivité une nouvelle gamme de recharges Winamax.

• Comment ça marche ? Chez le buraliste, le client fait éditer son code barre depuis son application Winamax installée sur son Smartphone (Android et iOS) ; il choisit sa recharge (10, 20, 50, 100 ou 250 euros) ; et le rechargement s’opère en une poignée de secondes ; le compte en ligne du client est crédité du montant voulu en temps réel.

• Pour le buraliste : c’est une clientèle très régulière avec des transactions aux montants significatifs. « Cette offre permet d’ attirer une nouvelle clientèle chez les buralistes, des joueurs en ligne qui jouent quotidiennement » commente Didier Labourdère, directeur général opérationnel de Strator chez Logista.

• Cette solution a été mise sur pied en partenariat avec Empcorp, l’un des leaders européens des solutions de paiements (3 millions de transactions par an). « Nous permettons aux grandes marques d’ Internet de faire de l’omni-canal au travers d’un grand réseau, comme celui des buralistes » d’après Gilles Moro, Ceo d’Empcorp.