Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
17 Déc 2020 | Profession
 

« La diversification est au cœur de la stratégie des buralistes. Le Fonds de Transformation a permis d’accélérer ce processus. La nouvelle identité, créée par la Confédération, valorise ce changement aux yeux du grand public et met en valeur la force du réseau » estime la SAF qui accompagne la Confédération en l’intégrant, dans son offre Concept Store (voir 21 et 18 octobre, 11 février 2019).

Éligible au Fonds de Transformation, cette offre propose un kit extérieur qui regroupe trois outils :

la carotte
le bandeau signature « commerçant d’utilité locale »
 l’autocollant valorisant l’offre.

•• Cette valorisation extérieure du point de vente vient compléter l’offre de diversification du Concept Store de la SAF.

Les clients du Concept sont accompagnés du début à la fin de leur projet, grâce à une démarche complète, allant de l’étude de l’état du marché local à l’agencement, en passant par la réalisation d’un plan 3D jusqu’à la mise en place de leurs produits.

•• « Nous constatons une augmentation de 15 % à 25 % du chiffre d’affaires de nos clients Concept Store, sur l’ensemble des univers de diversification et ce dès les premiers mois qui ont suivi la transformation. Grâce à un parcours client étudié, une offre produits optimisée, et un merchandising moderne et innovant, nos buralistes connaissent un regain d’activité » indique Cyril Cettour, Directeur Commercial de la SAF, dans un communiqué.