Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
22 Nov 2021 | Trafic
 

Ce jeudi 18 novembre, vers minuit 45, les gendarmes de la brigade de Saint-Orens de Gameville (14 kilomètres au sud de Toulouse) étaient en opération de contrôles des flux routiers sur la commune, quand leur attention a été attirée par un véhicule. 

Alors qu’ils veulent le contrôler, l’automobiliste ne se laisse pas faire et abandonne son véhicule pour s’enfuir en courant. Rapidement repéré par les gendarmes, l’homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue.

Dans sa fuite, il a abandonné un sac-poubelle retrouvé par la suite par les militaires. À l’intérieur du sac, une cinquantaine de cartouches de cigarettes de contrebande, rapporte La Dépêche.fr. Âgé de 35 ans, l’homme, déjà connu de la justice, va devoir s’expliquer sur l’origine de ces cartouches de cigarette.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.