Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
11 Déc 2021 | Profession
 

Le groupe NAP (voir 19 juin 2021, 11 décembre 2019) s’est associé à l’agence AIMS Interactive pour créer son premier site marchand, à destination du grand public.

Maisondelapresse.com invite désormais les consommateurs à explorer toute son offre de produits culturels: c’est ce qu’annonce un communiqué que nous reproduisons ci-dessous.

•• Conçu pour offrir un parcours client de qualité et omnicanal, le groupe NAP ambitionne d’ancrer Maison de la Presse dans le paysage culturel sur la Toile.

Arnaud Ayrolles, président du groupe NAP, déclare en effet : « c’est une étape majeure pour notre enseigne. Ce site va devenir le porte-voix de nos 1 300 commerces, toute l’offre de nos magasins sera progressivement présentée sur le site maisondelapresse.com.

« Nos adhérents sont au cœur de notre stratégie digitale, dans la mesure où les mécaniques de réservation ou de click & collect seront immédiatement disponibles. C’est une nouvelle clientèle qui va prendre le chemin de nos points de vente pendant que nos 1 300 commerçants placent le consommateur, plus que jamais, au centre de leurs préoccupations. »

Soit une opportunité pour les 1 300 magasins du réseau qui pourront capter une clientèle additionnelle, fidéliser leurs clients avec une offre ciblée et personnalisée et ainsi augmenter leur chiffre d’affaires avec des ventes complémentaires.

•• Créé pour favoriser l’expérience client, le site comprend de nombreuses fonctionnalités pour aider les utilisateurs à naviguer rapidement et facilement sur le site. Presse, Jeux, Jouets, Loisirs créatifs, Papeterie et prochainement le Livre, les internautes pourront retrouver l’ensemble des univers produits proposés par l’enseigne Maison de la Presse.

À noter, 2 autres innovations avec l’arrivée de ce site :
• En exclusivité, le Groupe NAP lance l’e-réservation de magazines, avec la possibilité pour les clients de réserver leurs magazines en ligne pour un retrait dans l’un des points de vente de l’enseigne ;
La fonctionnalité du store locator permet aux clients de pouvoir identifier le point de vente le plus proche, rapidement, pour pouvoir récupérer sa commande sans frais (dès 25 euros d’achats).