Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
24 Mai 2022 | L'essentiel, Profession
 

Logista Strator lance le S-Pro, son nouveau Terminal de vente et de gestion, tout en design et puissant, équipé de la toute dernière technologie HP. Doté d’une application de vente innovante, le S-Pro offre une navigation ultra-fluide et un grand nombre de nouvelles fonctionnalités.

Logista Strator pérennise son partenariat avec HP, un leader mondial des Terminaux Point de Vente, dont les caractéristiques essentielles de robustesse et de fiabilité sont éprouvées dans le monde entier.

•• Doté d’un processeur Intel® dernière génération, le nouveau Strator offre plus de rapidité et de fluidité pour faciliter les opérations de vente. Pour un confort de travail optimal, le S-Pro est équipé d’un grand écran tactile (15.6’’) ultra-réactif, full HD, antireflet, et inclinable de 40 à 120°.

Pourvu d’une connectique intégrée, le S-Pro optimise l’espace de travail en plus d’un design moderne et épuré. L’écran consommateur s’adapte aux besoins des buralistes en proposant deux tailles différentes de 10’’ et 14’’, réglables en hauteur, inclinables et mobiles.

•• Pour répondre aux attentes de ses clients, Strator a conçu une nouvelle application de vente, LYSGEN, qui reprend les codes de navigation des smartphones pour une prise en main rapide et intuitive : une navigation « swipe » (balayage du doigt), un clavier de vente personnalisable, un accès à toutes les fonctionnalités en un seul clic, et bien d’autres nouveautés à découvrir …

La nouvelle application de vente – certifiée LNE (Laboratoire national de Métrologie et d’Essais) – bénéficie toujours du Cloud, la sauvegarde en ligne sur le serveur Strator pour un accès aux données en temps réel, en toute sécurité et en toute autonomie, quel que soit le nombre de terminaux. (Voir 30 janvier, 1er et 21 mars).