Après Nike, Zalando et La Redoute, la gamme shopping sur STRATOR© s’enrichit de la plus complète avec la e-carte Asos à partir de ce 14 décembre.
Asos est le leader en France sur la mode en ligne chez les jeunes avec un chiffre d’affaires de plus de 400 millions d’euros. Sur Asos.com, les consommateurs peuvent retrouver toutes les dernières tendances mode femme et homme parmi plus de 85 000 références et plus de 800 marques.
Avec la e-carte Asos, les clients peuvent offrir à leurs proches ou s’offrir le cadeau idéal.
Comment ça marche ?
Le client se rend dans un point de vente équipé d’un terminal STRATOR© et indique au buraliste le montant souhaité, entre 5 et 150 euros. Une fois la e-carte éditée, elle peut être utilisée pendant 10 ans.
Pour utiliser sa e-carte Asos, le client se rend sur son espace personnel (« Mon compte ») sur le site ou depuis l’application Asos. Puis il sélectionne la rubrique « Chèque cadeau » et saisit le code à 16 chiffres de sa e-carte.
Une nouvelle opportunité de développer la vente de produits dématérialisés et d’attirer une clientèle encore plus vaste dans son point de vente avec STRATOR©. (Voir aussi 22 novembre)