Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
5 Mai 2022 | Profession, Vapotage
 

Après avoir été la première entreprise de l’industrie à commercialiser dès 2018 sa cigarette électronique, myblu, dans le réseau des buralistes (voir 14 mai 2018 et 20 février 2019), Seita annonce le lancement de son nouveau système fermé, blu 2.0 (extraits du communiqué).

•• Convaincue de l’efficacité de la vape pour accompagner les fumeurs vers un produit à nocivité réduite et de sa capacité à être un relais de croissance pour l’entreprise, Seita annonce le lancement, dans un premier temps en phase pilote, chez plus de 3000 buralistes français, de son nouveau système fermé blu 2.0.

Inspirée par les meilleurs standards du marché,  blu 2.0 répond aux attentes des consommateurs les plus exigeants, sur la performance, l’innovation et la qualité.

Avec son design ergonomique, sa batterie longue autonomie, ses capsules conçues pour optimiser les saveurs et fabriquées par Purlava Tech, leader dans l’industrie des technologies du vapotage, blu 2.0 réinvente l’expérience des systèmes fermés.

Et pour que l’expérience consommateur soit prolongée, les capsules blu 2.0 sont d’une contenance de 1,9ml (contre 1,5 ml pour myblu).

•• En parallèle, le programme de recyclage des capsules de la marque se poursuit, avec un dispositif simple et gratuit : les consommateurs des produits myblu et blu 2.0 peuvent renvoyer leurs capsules vides à l’entreprise, qui se chargera de les recycler. Pour cela, il suffit aux consommateurs de les glisser dans une enveloppe, sans l’affranchir, et d’envoyer cette dernière à l’adresse suivante : Programme de recyclage blu Libre réponse 90 367 28 109 Dreux Cedex

•• Pour Romain Laroche, Directeur Général de Seita (voir 25 avril 2022) : « le marché de la vape est en pleine croissance en France. Et c’est le choix numéro 1 des fumeurs pour quitter la cigarette.

« En tant qu’acteur historique de la consommation de nicotine, nous accompagnons cette transformation, tant auprès des consommateurs, qu’aux buralistes, dont le métier est lui aussi en train de se transformer. Alors que plus d’un français sur 3 est fumeur aujourd’hui, offrir une alternative moins nocive et accessible, en termes de prix et d’usage, est une évidence pour Seita. »