Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
22 Jan 2025 | Trafic
 

Il est typique des épiceries commercialisant des produits non autorisés à la vente, notamment du tabac, de les stocker dans un véhicule garé à proximité (voir 27 octobre et 27 décembre 2024). 

… Ce 17 janvier, vers midi, l’employé d’une épicerie dans le quartier sensible de Saint-Martin à Montpellier, est repéré par la police en train de faire plusieurs va-et-vient entre la boutique et un véhicule en stationnement.

Y sont retrouvés 45 paquets de cigarettes, 136 boîtes de sachets de nicotine, 54 bonbonnes de protoxyde d’azote, des accessoires à chicha et 100 ballons à gonfler qui vont de pair avec le protoxyde d’azote.

L’employé a été placé en garde à vue. Il a nié toute activité illicite, sans trop s’exprimer. Le gérant de l’épicerie, 32 ans, a ensuite été interpellé à son tour. Il a reconnu les faits et a pris à son compte l’ensemble des faits reprochés, dont la vente frauduleuse de tabac.  

Il a été déféré pour une Comparution sur Reconnaissance préalable de Culpabilité (CRPC), selon Hérault Tribune.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.