Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
16 Mai 2024 | Trafic
 

Un bar à chicha, se présentant comme bar lounge, situé dans le centre de Lyon vient d’écoper dune fermeture dun mois à compter du 13 mai, suite à un arrêté préfectoral.

L’établissement a cumulé de nombreuses infractions. En premier lieu, les services de police ont relevé la vente de cigarettes ainsi que d’alcool sans autorisation. Par ailleurs, le 7 janvier dernier, à 2 heures 30 du matin, un tapage nocturne a été relevé par les forces de l’ordre devant l’établissement.

Enfin le 11 février dernier, la présence de 250 personnes à l’intérieur de l’établissement a généré, là encore, d’importantes nuisances sonores. Lors de l’évacuation des clients par les forces de l’ordre le gérant s’était montré « véhément envers les policiers » et « un départ de rixe a éclaté nécessitant l’intervention des forces de sécurité intérieure qui ont dû faire usage de gaz lacrymogène » poursuit la préfecture.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.