Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
15 Nov 2016 | Profession
 

Logista stratorSur son stand de 184 mètres carrés à Losangexpo, Logista France a déployé une multitude d’offres de service répondant aux besoins actuels des buralistes. A commencer par les nouveaux TPV (Terminal Point de Vente) et TPI Strator, des solutions pour gérer au mieux le paquet neutre.

•• Nouveau look (plus fin, plus compact pour un encombrement ultra-limité), le nouveau TPV Strator dispose d’une véritable rapidité d’exécution, d’un écran 16/9 et d’une qualité garantie par une marque mondialement reconnue HP (Hewlett-Packard).

En complément, Strator a pensé aux meilleures solutions permettant à ses clients de faciliter et sécuriser la gestion du paquet neutre depuis la livraison, jusqu’à la vente :

Logista TPI scanner•• Avec un nouveau TPI, rapide, léger et scanner 2D ultra performant

Le TPI permet, d’abord, de réceptionner et confirmer sa livraison tabac en scannant les cartons complets et de détail, puis de valider étape par étape la réception des produits permettant la mise à jour des stocks. 
De quoi réaliser de façon simple et rapide des inventaires.

•• Avec une sécurisation de la vente

Lors de la vente au client, au moment du scan, l’ancien « visuel du paquet » scanné s’affiche : le buraliste s’assure ainsi de remettre le bon produit. Si le produit est devenu difficile à localiser dans le linéaire, Strator a mis au point un outil de repérage rapide : la « Télécommande Tabac » qui permet de sélectionner et localiser un produit dans le linéaire depuis le terminal.

Avec en complément, des fonctionnalités optionnelles facilitant la vente via un système d’éclairage LED ou une armoire de distribution, tous deux connectés au terminal Strator.