Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
24 Nov 2021 | Profession
 

Il avait été interpellé dans la semaine dernière pour vente à la sauvette de cigarettes. Et ce samedi 20 novembre, ce sans-papiers a joué à un jeu de grattage chez un buraliste du cours Gambetta à Montpellier (voir 22 novembre, 8 mai, 18 avril) et … remporté 500 000 euros.

« Il a pris trois ou quatre X20 à gratter. Au premier, il ne savait pas trop. Il pensait avoir gagné 25 euros. En fait, il avait gagné cinq fois 100 000 euros » raconte l’employée de l’établissement dans Metropolitain.

« C’est quelqu’un de bien qui est aimé dans le quartier. Il vend des cigarettes pour manger, pour survivre. Il s’est fait arrêter cette semaine et le lendemain il gagne. C’est bien pour lui » témoigne un membre de sa famille.

Depuis trois ans en France, ce sans-papiers d’une vingtaine d’années d’origine algérienne espère, quand il pourra récupérer son gain auprès de la Française des Jeux, changer de vie. À commencer par régulariser sa situation et chercher un logement.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.