FDJ a remis la somme de 130 millions d’euros au couple de gagnants qui a remporté le jackpot Euromillions du vendredi 29 septembre dernier dans les Hauts-de-Seine. Nous reprenons son communiqué.
Il s’agit du plus gros gain dans le département des Hauts-de-Seine et du record de gain en France cette année. Le point de vente dans lequel la prise de jeu gagnante a été effectuée : le bar-tabac Le Fontenoy, à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine.
Un rêve … L’histoire des gagnants : au sein de ce couple, c’est monsieur qui valide, par système flash, des grilles Euromillions, très occasionnellement. La veille du tirage, il rêve d’un gain important. « Mon subconscient m’a envoyé un message. Dans mon rêve, j’avais gagné 120 millions d’euros ; je n’étais pas si loin du compte. », s’amuse le gagnant lors du paiement.
Au lendemain du tirage, c’est au cours d’un dîner entre amis qu’ils vérifient les résultats et découvrent leur gain. « Ça fait l’effet d’un uppercut », racontent-ils. Désormais, le couple envisage l’avenir plus sereinement. « Nous venons de vivre des années difficiles ; c’est une page qui se tourne ; on nous offre une seconde vie », déclarent- ils.