Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
10 Nov 2019 | Trafic
 

Il y avait de tout dans ce véhicule immatriculé en Algérie et revenant d’Espagne, intercepté par les agents de la brigade de la Douane de Pau ce mercredi 6 novembre.

Des contrefaçons de textile, d’abord. Mais le contrôle a surtout permis de constater la présence de 14 poufs rangés dans le véhicule, ainsi que dans le coffre de toit … dans lesquels étaient dissimulées 420 cartouches de cigarettes.

Il faut y ajouter 20 cartouches cachées derrière les garnitures du coffre. Le conducteur s’expliquera plus complètement au tribunal.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.