Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
13 Oct 2016 | Profession, Vapotage
 

blu_pro_kitAprès la « blu FILL » vendue en ligne, la marque de Fontem Ventures – leader aux États-Unis et référence mondiale dans le domaine du vapotage – commercialise sur le marché français la « blu PRO » (voir Lmdt des 11 août et 8 février). S’appuyant sur la force du réseau des buralistes, la gamme (kit et e-liquides) sera disponible, les jours prochains, dans plus de 8 000 débits de tabac.

• « blu PRO » arrive donc, en réseau physique, avec une offre simple, de qualité et innovante, à laquelle le consommateur pourra accéder directement chez le buraliste.

Pour Sergio Giadorou, Directeur général de « blu » en France, : « la marque « blu » a su s’imposer sur les marchés US et UK, les plus concurrentiels et les plus exigeants. Nous sommes confiants dans le succès du travail que nous entreprenons : la promotion de la cigarette électronique auprès d’un public élargi, une mission que nous menons en partenariat avec les buralistes ».

•• 100 % conforme aux normes de la directive Tabac, le kit complet comprend un appareil rechargeable « blu Pro » avec batterie 1100 mAh et indicateur de charge ; clearomiseur ; chargeur USB ; liquide classique « blu » de 10 ml ; brochure mode d’emploi. Pour les e-liquides, cinq saveurs au choix.

À suivre …