Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
10 Mar 2015 | Vapotage
 

Logo Innovaping Days75 exposants ont répondu à la tenue du premier trade show international axé sur les innovations du secteur de l’e-cigarette, Innovaping Days, les 23 et 24 mars à Paris (voir Lmdt du 15 janvier).

Face à la course à la nouveauté de ce secteur, les organisateurs de Vapexpo ont souhaité créer un événement à mi chemin des éditions du salon (voir Lmdt des 22 septembre et 13 mars 2014) et adapté à des contacts « confidentiels », plus propices aux échanges professionnels entre fabricants innovants et distributeurs en quête de nouveautés.

Côté exposants, leaders nationaux et internationaux (Italie, Chine, Suisse, Royaume-Uni, République Tchèque, États Unis) sont présents. 1 500 visiteurs professionnels de plus de 30 pays sont attendus.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.