Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
2 Oct 2026 | Profession
 

Lors de ce mois de septembre, PCS a pris la parole partout en France à travers une campagne d’affichage d’envergure nationale. Nous reprenons cette information suite à un message LinkedIn de Jean-Michel Douan (Chief Operating Officer de PCS).

Plus de 9 000 faces et écrans déployés sur des abribus, des affiches grand format et dans les centres commerciaux pour donner à PCS une visibilité à la hauteur de nos ambitions.

Au total, ce dispositif permettra de générer près de 50 millions de contacts et de renforcer la présence de PCS dans le quotidien des Français.

Une prise de parole pensée pour marquer les esprits, renforcer notre notoriété et faire rayonner PCS partout en France, rendue possible aux côtés de nos partenaires JCDecaux, Logista et Orisha Commerce.

(Voir le 13 décembre 2022)