Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
15 Mai 2022 | Profession
 

Avec leur numéro du Losange de mai (voir 1er mai), les buralistes abonnés au magazine de la Confédération ont reçu une affiche à apposer dans leur point de vente pour faire la promotion des sapeurs-pompiers.

Promotion des sapeurs-pompiers ? Il s’agit de dessiner et de souligner l’image de « profession citoyenne et tiers de confiance / commerce d’utilité locale » que la Confédération souhaite imprimer au réseau des buralistes.

Tout cela dans le cadre d’un partenariat – qui est aussi une première – entre la Fédération nationale ses Sapeurs-Pompiers de France (FNSEP) et le réseau des buralistes. Dont voici les termes :

la Confédération s’engage à sensibiliser les buralistes et leurs clients à faire la promotion du volontariat au sein des sapeurs-pompiers ;

la Confédération s’engage à accompagner la FNSEP dans sa communication de sensibilisation aux risques des feux de forêt ;

la FNSEP s’appuie sur le réseau des buralistes pour ses communications et initiations aux gestes qui sauvent et à l’utilisation des défibrillateurs.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.