Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
26 Nov 2021 | Profession
 

Suite à la progression de l’épidémie du Covid-19, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a demandé aux préfets de renforcer les contrôles du pass sanitaire. Un relâchement ayant été constaté dans plusieurs établissements.

Ainsi, en fin de semaine dernière, les gendarmes sont intervenus dans le petit village d’Antheuil-Portes (12 kilomètres de Compiègne), pour un contrôle d’établissement.

Dans le bar-tabac, le responsable a reconnu ne pas avoir pris la peine de demander le pass sanitaire à son client. Ce dernier a également été contrôlé : il détenait le pass d’un tiers. Il a été puni d’une amende de 135 euros. Un procès-verbal administratif a été dressé, destiné à une potentielle fermeture administrative.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.