Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
9 Sep 2022 | L'essentiel, Profession
 

Depuis le 1er juillet, Andrzej Skubiszewski est le président de Japan Tobacco International (JTI) France, succédant ainsi à Didier Ellena qui prend la direction de JTI Italie (voir 25 janvier).

Agé de 48 ans, Andrzej Skubiszewski a une excellente connaissance des enjeux du marché, acquise au cours de ses successives responsabilités chez JTI depuis quinze ans : directeur marketing et ventes de JTI Russie de 2013 à 2016 et directeur général JTI Pologne à deux reprises (2007 à 2012, puis depuis 2016).

Andrzej Skubiszewski a auparavant également évolué dans le secteur du tabac chez Gallaher Pologne et chez Tobacco Company Merkury en exerçant différentes fonctions exécutives. « Je suis ravi de poursuivre l’histoire de JTI France qui a toujours su transformer les défis en nouvelles opportunités. Maintenant, plus que jamais, nous sommes sur la voie de notre Vision 2030 ! » déclare Andrzej Skubiszewski. 

Diplômé d’un global executive MBA de l’IESE Business School, en Performance Management d’Ashridge Executive Education et en Disruptive Strategy d’Harvard Business School Online, Andrzej Skubiszewski est reconnu pour son management de qualité comme l’incarne sa récente élection en tant que Manager de l’année par le Business Centre Club, l’une des plus grandes associations d’entreprises en Pologne et par le quotidien Dziennik Łódzki.