Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
15 Sep 2022 | Profession
 

Plus de 600 exposants dont 160 nouveaux – représentant toute la filière de production tabac et assimilés (de la tabaculture aux fabricants en passant par le vapotage) – sont présents au salon InterTabac / InterSupply qui se tient à partir de ce jeudi 15 jusqu’au samedi 17 septembre à Dortmund (voir 8 août).

En dehors de l’aspect  « salon professionnel international », s’étendant sur six grands halls du site des expositions de Dortmund, un certain nombre de colloques et conférences permettent aux acteurs de la filière d’échanger tant sur les nouvelles contraintes des marchés que sur leur transformation. Le secteur du vapotage y est bien représenté.

Sont prévus, par exemple, des conférences sur des thèmes aussi variés que les nouvelles réglementations du marché chinois du vapotage ou du marché américain du cigare.

Ainsi, le vendredi 16 septembre, une conférence est organisée avec les membres de la CEDT (Conférence européenne des Détaillants de Tabac) sur l’arrivée de nouveaux produits dans les points vente tabac et les expériences qui peuvent en être tirées. Philippe Coy y parlera, notamment, de CBD et de vapotage.