Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
17 Mar 2021 | Vapotage
 

Après avoir renforcé sa position dans le segment des cigarettes électroniques en 2020 par l’acquisition de l’entreprise Innovative-So Good (voir 1er et 2 octobre 2020), Republic Technologies International conforte davantage sa position d’acteur incontournable des e-liquides premium à travers un partenariat de distribution avec la SAF.

C’est ce que vient d’annoncer un communiqué conjoint RTI/SAF que nous reproduisons intégralement.

« Republic Technologies, basé à Perpignan dans le sud de la France, – qui développe des produits d’excellence à haute valeur ajoutée dans trois domaines : accessoires pour fumeurs, e-liquides pour cigarettes électroniques et produits nettoyants optiques, – se félicite de ce rapprochement avec la SAF qui renforce la capacité de répondre aux attentes du marché.

•• « La signature de ce partenariat de distribution s’inscrit dans le souhait de développer la marque So Good et d’en faire la marque de référence des produits de vapotage Premium au sein du réseau des buralistes. Nous allons bénéficier du savoir-faire et de l’expérience de la SAF dans la distribution auprès du réseau des buralistes et bénéficier du dynamisme de ses 130 commerciaux. C’est aussi l’occasion pour So Good de poursuivre le développement de son offre de e-liquides Premium, en accentuant son travail aromatique et gustatif afin d’offrir une expérience de la vape encore plus exclusive » explique Olivier Partouche, Directeur Général de So Good.

Ce nouveau partenariat de distribution permet aux plus de 130 commerciaux SAF de proposer aux buralistes les produits de la collection So Good, une des marques les plus vendues sur le réseau buraliste sur l’ensemble du territoire français.

•• L’entreprise So Good du Groupe Republic Technologies fabrique ses propres e-liquides pour cigarette électronique et offre une large gamme de 53 arômes avec 5 taux de nicotine. La composition, 100% conforme aux normes européennes et françaises, restitue le goût de chaque arôme et produit une vapeur intense.

Pour faciliter la mise en avant de la gamme dans le point de vente, la marque propose également une offre complète de vitrines avec notamment un modèle de comptoir compact et design, déjà très apprécié par les buralistes qui l’ont adopté.

•• « Le référencement de la marque So Good de l’entreprise Republic Technologies permet à la SAF d’élargir son portefeuille de marques afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. So Good rejoint les marques Silver Cig, Nhoss, Distiller et Enovap et permet à la SAF de compléter son offre globale avec une des marques majeures sur ce marché » explique Wilfrid Thomas, directeur marketing de la SAF.

Par ailleurs, la disponibilité en ligne sur lasaf.fr, permet aux clients de bénéficier d’une livraison express, en moins de 24h, pour toute commande avant midi.

•• Ainsi, Republic Technologies poursuit son objectif de créer une entreprise fortement innovante et l’émergence d’un leader sur le marché́ des e-liquides et la distribution de matériel exclusivement chez les buralistes. Par cette alliance, elle montre une fois de plus son dynamisme et continue d’apporter sa contribution au tissu économique français.