La marque de vapotage, créée par Smoore (voir 29 juillet) a invité ses fans et ses boutiques de vapotage partenaires à fêter sa septième année d’existence, le 18 août. Nous reprenons son communiqué.
« Au fil des ans, Vaporesso a bénéficié du soutien de ses fans et de ses partenaires » a déclaré Thalia Cheng, Chief Marketing Officer. « Ils ont continué à saluer l’innovation, la fiabilité et le style de Vaporesso. Leur soutien indéfectible nous a permis d’exister pendant ces sept années. Aujourd’hui, nous souhaitons exprimer notre gratitude ».
•• Vaporesso a consacré les sept dernières années à créer un avenir sans tabac tout en améliorant la qualité de vie des utilisateurs. Elle a sorti son premier produit, Target, en 2015.
Après avoir vendu plus de 400 000 kits Target aux États-Unis, Vaporesso a fait son entrée en Europe en 2016, en commençant par l’Allemagne. Revenger, le premier produit à double batterie de Vaporesso est sorti en 2017, et plus de cinq millions de kits ont été vendus. En 2018, la marque a lancé Zero, qui a établi un nouveau record d’expédition de plus de 10 millions de kits.
•• Vaporesso a donné le coup d’envoi du programme Power Shop en 2019, qui vise à ouvrir plus de 7 000 boutiques dans le monde. Sa série Gen lancée la même année a rendu les appareils haute puissance plus accessibles que jamais.
Après sa série Xros lancée en 2020 et vendue à plus de trois millions d’exemplaires en 2021, Vaporesso a redéfini le vapotage DTL avec son iTank développé au début de l’année 2022.
En s’appuyant sur sa solide stratégie de conquête du marché et sur sa capacité à étendre ses réseaux de vente au détail hors ligne, Vaporesso est en bonne position pour tirer parti de sa dynamique de croissance afin d’accroître encore sa présence dans le monde, conclut le communiqué.