Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
31 Mai 2021 | Profession
 

La CCI Seine Estuaire et le président des buralistes de la région havraise, Dominique Kazmierczyk (également administrateur de la Confédération) ont signé ce mardi 25 mai leur convention de partenariat dans le cadre du Fonds de Transformation (voir 12 février 2019).

Depuis le déploiement de la Transformation des points de vente, près d’une trentaine de buralistes du Havre ont déjà été accompagnés par les conseillers de la CCI Seine Estuaire. Et suite à une relance ces dernières semaines, six buralistes viennent d’exprimer leur souhait d’engager des travaux et donc d’être accompagnés.

« Nous sommes ravis d’officialiser cette collaboration avec la fédération des buralistes 76 Région Le Havre » s’est félicité Yves Lefebvre, président de la délégation Fécamp Port Jérôme de la CCI Seine Estuaire.

« Ce partenariat va nous permettre de mutualiser des actions de communication et d’apporter notre expertise ainsi que savoir-faire pour aider les buralistes dans cette transformation de leur business model ».