Un couple de buraliste a fêté la fin des travaux de Transformation de leur bar-tabac à Luc-la-Primaube (8 kilomètres de Rodez, 6 000 habitants, Aveyron).
Depuis 22 ans, leur établissement incarne la flexibilité et l’innovation nécessaires pour s’épanouir dans le commerce de proximité, selon La Dépêche du Midi. Environ tous les dix ans, ils ont procédé à des rénovations, adopté de nouvelles tendances et répondu aux attentes évolutives de leurs clients.
Avec le Fonds de Transformation pour les buralistes, Valérie et Vincent Alauze ont opté pour une rénovation complète, permettant d’améliorer l’esthétique du lieu tout en enrichissant l’expérience client.
Cette métamorphose dépasse le simple cadre esthétique. Elle réaffirme l’engagement du bar-tabac envers sa communauté, en restant un lieu de rencontre et un commerce de proximité. « La Terrasse » continuera d’être un endroit prisé et essentiel pour les habitants, tout en se préparant pour l’avenir.
Valérie et Vincent Alauze accueillent également de nouveaux clients et ont eu le privilège, il y a trois semaines, de célébrer un gagnant au PMU qui a remporté 126 848 euros.