Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
23 Fév 2017 | Vapotage
 

Fontem Ventures, propriétaire de la gamme de produits de vapotage blu (voir Lmdt du 15 février) a nommé Titus Wouda Kuipers au poste de Directeur Général, en remplacement d’Arthur van Benthem.

Avant d’intégrer Fontem Ventures en tant que Directeur Général, Titus Wouda Kuipers fut Directeur des Opérations d’Imperial Brands, maison-mère de Fontem. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans les domaines du marketing, de la production et de la recherche et développement, sa nomination intervient à un moment-clé pour la marque blu.

Sa première déclaration est significative de l’importance accordée par Imperial Brands aux développements que connaît le marché mondial du vapotage. « Je suis ravi de prendre la destinée de Fontem Ventures en main. La société a déjà accompli de très grands progrès : aujourd’hui blu est l’une des marques de produits de vapotage les plus reconnues et Fontem se présente comme l’un des plus fervents défenseurs du vapotage », déclare ainsi le nouveau Directeur Général.

« Notre secteur continue de connaitre une évolution rapide. Beaucoup de travail reste à effectuer pour nous assurer une parfaite utilisation et exploitation des dernières technologies, afin d’améliorer notre gamme de produits et nous permettre de mieux satisfaire les attentes de nos clients.

« Dans le contexte d’un marché de la nicotine, il y a beaucoup de débat au sujet de l’avenir des alternatives non-tabagiques, et particulièrement sur l’application de cadres réglementaires appropriés. Je suis convaincu que Fontem Ventures continuera à nourrir ces discussions de manière productive, à investir dans l’innovation produit et la recherche scientifique, et enfin, à répondre aux normes de production les plus strictes, afin d’assurer notre succès à long terme ».