Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
4 Juil 2015 | Profession
 

Zippo Main SquareEntre le rock et les briquets Zippo, c’est une longue histoire d’amour qui perdure … Associée à de nombreux festivals partout dans le monde, la marque s’associe pour la cinquième année consécutive au « Main Square Festival », l’un des rendez-vous emblématiques du rock en Europe (3 au 5 juillet à Arras). A l’affiche : Lenny Kravitz, Muse et Pharell Williams …

Pour en mettre plein la vue aux festivaliers, plusieurs animations sont organisées sur le stand Zippo. Tout d’abord le traditionnel concours de  leur propre briquet tempête. Les modèles présélectionnés seront ensuite soumis au vote du public sur la page Facebook de la marque. Le design gagnant sera fabriqué en modèle unique et d’autres cadeaux récompenseront la créativité des autres participants pendant tout le week-end.

Zippo a également imaginé le parfait cadeau souvenir pour les festivaliers avec deux modèles de briquets en édition limitée et couvert par la garantie à vie Zippo.

Pour les plus connectés, Zippo offre la possibilité de vivre un festival 2.0 grâce à l’édition spéciale Main Square Festival de la célèbre appli Virtual Zippo Lighter disponible gratuitement pour Android et iOS. Ainsi, smartphone à la main, on peut faire bruler la « flamme » en se déchainant bras tendu sur la musique de son groupe favori.

Sans oublier de brandir son briquet Zippo pour accompagner un artiste ou réclamer un rappel …