Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
21 Jan 2023 | Profession
 

Ancien de la FDJ, Olivier Pribile a rejoint le PMU en tant que directeur Marketing et Produit. Il sera membre du comité exécutif.

À ce titre, il aura notamment pour mission de développer l’offre et les produits du PMU ainsi que de piloter l’innovation, la data, l’expérience client et la marque dans le cadre du plan stratégique « PMU 2025 ». Il reporte à Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale du PMU, précise CB News (voir 27 août 2022).

Depuis 2021, Olivier Pribile était directeur exécutif, directeur marketing, digital et commercial d’Atol Les Opticiens.

Auparavant, pendant une douzaine d’années au sein de FDJ, il y a notamment occupé les fonctions de directeur marketing (2017-2021) ou encore directeur de la BU jeux de tirage et country manager et project leader Europe sur les jeux internationaux. Il a débuté sa carrière au sein de Yoplait en tant que chef de secteur (2006-2009).

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.